une Afwo en Afwique?

Publié le par ta rem

                                               

Quoi, on pawle de moi? Fini la calvitie, je chante du blues et du gospel et je vais aller danser le bikutsi ce week end...
Peace mes fwèwes! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai l'impression que plus on dit de conneries sur ce blog, moins y'a d'gens qui viennent.. Si c'est une strategie pour nous faire devenir serieux, genre un traquenard de la CIA, c'est rate les gars. EL PUEBLO UNIDO JAMAS STOPPERAS SAYING STUPIDITIESO. Et ouais. Je me mets a la recherche d'une grosse connerie et je reviens... Hehe.. he..he..hehehe..he..huhu..hu
Répondre
K
ah bah en dessous de la ceintuwe c'est la boule aussi mon fwèwe! <br /> fais le malin, toi l'éthiopote j'suis sûr que tu te fais des wastas là où moi j'ai qu'une afwo... cwade...
Répondre
A
mouhahaha ..<br /> j'adore ta touff mon frewe !!
Répondre
B
Je le savais que le Cameroun te changerais..Mais a ce point la.. Putain, j'imagine pas ce qui se passe en dessous de la ceinture... mamamia..
Répondre