INERLUDE SANS INTERET

Publié le par ta rem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais non mimi ("petit bebe humain femelle" en ahmaric). On t'aime et tu le sais bien...
Répondre
M
ohhh <br /> je retire mon bien à vous<br /> bien à moi donc ..
Répondre
B
Ca y'est les copains! J'ai pense a vous, je me suis fait coupe les tiffs. Et bah voila, les miroirs ethiopoing valent pas ceux vendus par michatte mais l'artisan etait au top. Et je l'ai mis bien au fond du front anti-coiffure de notre titebite prefere (qui fait quoi pendant ses vacances?).. Quand a mireille mathieu.. elle nous fait toujours autant chier mireille mathieu avec ses "bien a vous" trop bas les masque.<br /> <br /> Biches!
Répondre
M
merci pour cette inerlude charmante ..<br /> un bécots à tous sur la fesse gauche pour ces monsieurs et sur la droite pour ces madames..<br /> bien à vous<br /> <br /> XY
Répondre
P
non je n'ai plus de dreadloques, par contre je me suis fait posé un magnifique prince charles au gland, comme celui que tu peux voir sur l'image 1 (en dessous du miroir). C'est du plus bel effet.<br /> <br /> Sinon continuons à militer pour la non-coupe do-it-yourself, bientôt grâce à nous il n'y aura plus ni coiffeur ni fauteuil à la con sur ce centre à heures creuses..<br /> <br /> XX
Répondre